Orange et rose

J'espère que vous avez passé un excellent weekend! Commençons la semaine avec ce joli appartement, tout en noir et blanc avec des délica...

J'espère que vous avez passé un excellent weekend! Commençons la semaine avec ce joli appartement, tout en noir et blanc avec des délicates touches d'orange et de rose.

La belle surprise de ce matin, ces mots de la part de Little Cute Mokkasin... Tack Sofia!
Et j'étais ravie de faire partie, encore une fois, de la sélection "Blog favourites of the week" chez Desire to inspire :)

I hope you had an excellent weekend! Let's start the week with this nice flat, all black and white with subtle touches of orange and pink.

This morning's lovely surprise, these words from Little Cute Mokkasin... Tack Sofia!
And I was so happy to once again be part of the "Blog favourites of the week" at Desire to inspire :)

Source Bolaget

You Might Also Like

8 commentaires

  1. de la douceur et du peps avec ces jolies touches de couleurs ! merci de nous faire commencer la semaine ainsi !!!

    ReplyDelete
  2. ME encantan estas casas en blanco y negro con unos toques de color en pequeños detalles!!!!!

    ReplyDelete
  3. toutes mes félicitations et effectivement ces touches de couleurs donnent tout le charme de cet appartement !!!

    ReplyDelete
  4. Åh vilka fina bilder. Känner att jag genast vill ta tillbaka allt knallrosa som sedan en tid tillbaka fått ligga vilande i garderoben. Cerise och svartvitt är en oslagbar kombo.

    ReplyDelete
  5. @les petroleuses: si je peux y contribuer... ;)
    @elephants et plus: Gracias por tu comentario!
    @ptits carnets: merci :)
    @anna: jag älskar orange men har lite svårare för cerise... fast just kombon av de två tycker jag ändå är rätt fin, som i den här lägenheten.

    ReplyDelete
  6. rien à faire, j'ai beau tenter de m'approcher modestement du style de déco scandinave, rien à faire, je n'arrive jamais à cette perfection !

    ReplyDelete
  7. Ca fait du bien un peu de couleurs dans cette ambiance noire et blanche...

    Anouk

    www.slimpy.eu
    www.slimpy-deco-and-co.blogspot.fr

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates