Inspiration pour ma terrasse?

Chaque printemps, j'essaie de donner un coup de neuf à ma terrasse avec un peu de textile (coussins, nappe...), des nouveaux bougeoirs, ...

Chaque printemps, j'essaie de donner un coup de neuf à ma terrasse avec un peu de textile (coussins, nappe...), des nouveaux bougeoirs, quelques nouvelles plantes en pot etc. Ceci étant dit, cette année je ne me suis pas du tout occupée de ma pauvre terrasse encore... Peut-être ces belles images trouvées chez Tant Johanna, avec stylisme par Tina Hellberg et photo Idha Lindhag, pourraient m'inspirer à un peu d'action?

Each spring I try to give my terrace a little makeover with some textile (cushions, tablecloth...), a few new candleholders, new plants in pots etc. With that being said, this year I haven't taken the slightest care of my poor terrace yet... Maybe these lovely pictures found at Tant Johanna, styled by Tina Hellberg and shot by Idha Lindhag, could inspire me to some action?

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Nice pics! They gave a little of color to my day, it´s cloudy here in Argentina today.

    ReplyDelete
    Replies
    1. In Paris too! But at least it's not raining like yesterday...

      Delete
  2. The first picture with the 'dipped' tablecloth is really inspiring!
    For me a must have for the summer garden 2012!

    Love Lisanne
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. I would love to have a similar table cloth for my garden too!

      Delete
  3. Love the last two.
    Nice inspiration. hx

    ReplyDelete
  4. Du mauve et/ou du rose par touches ... Top ! Je comprends que cela t'inspire ! ;o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Normalement ce n'est pas trop mes couleurs, mais là je trouve ca très joli!

      Delete
  5. Je suis intriguée par dernière photo : Petite chaise et GRAND collier...j'ai du mal à me retrouver dans ces proportions qui "trompent". Belle photo. J'espère que ce post fera revenir le SOLEIL partout !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas encore le soleil mais au moins il ne pleut plus... c'est toujours ca!!

      Delete
  6. jolies inspirations, douces harmonies... pour une lumière délicate... et rassure moi, ta terrasse a Paris... elle est dehors? Belle journée ensoleillée (au moins dans l'envie!)

    ReplyDelete
  7. Magnifique cette nappe dégradée...

    ReplyDelete
  8. Hopefully you could add that I styled it. Thanks from Tina Hellberg

    ReplyDelete
    Replies
    1. Visste inte vem som hade stylat, men såklart det var du när det var så snyggt och inspirerande! :)
      Tack för info, jag har uppdaterat inlägget nu.

      Delete

Follow Us @soratemplates