Synnöve Mork

J'ai posté sur facebook aujourd'hui le lien vers une belle maison de campagne sur Gotland , cette île magnifique dans la mer Baltiqu...

J'ai posté sur facebook aujourd'hui le lien vers une belle maison de campagne sur Gotland, cette île magnifique dans la mer Baltique. Ce soir, je tombe sur des nouvelles photos de la  maison de vacances de Synnöve Mork, designer et styliste suédoise, située sur Gotland aussi. Alors voilà, encore un endroit où je passerais volontiers mes vacances!
(Vous vous souvenez peut-être du superbe travail de Synnöve ici et ici, sur les deux dernières expos thématiques au salon Formex).

Et en parlant de facebook, vous êtes maintenant plus de 2000 à me suivre! (en fait, depuis quelques semaines déjà, mais j'ai un peu de retard... :) ) Waouh, je n'en reviens toujours pas, MERCI! ♥

I posted on facebook today the link to a gorgeous country home on Gotland, this magnificent island in the Baltic sea. Tonight I stumbled upon new photos from the summer home of Synnöve Mork, Swedish designer and stylist, also situated on Gotland. So here's another place where I wouldn't mind spending my holidays!
(You might remember some of Synnöve's great work from here and here, on the last two theme exhibitions at the Formex fair). 

And speaking about facebook, you are now more than 2000 following me there! (actually since a few weeks already, but I'm a bit late... :) ) Wow, still can't believe it, THANK YOU! ♥


You Might Also Like

10 commentaires

  1. beautifulll!!!!!hello of spain.....

    ReplyDelete
  2. oh lovely place!!!! have a nice day! xoxo

    ReplyDelete
  3. I would quite happily live in that garden!

    ReplyDelete
  4. Je ne suis pas née au bon endroit je crois...le nord me conviendrait mieux...ces interrieur déco....j'aimmmmmme*

    ReplyDelete
  5. les photos sont sublimes
    quel bonheur tout ce blanc

    ReplyDelete
  6. J'adore ! et si vous aimez aussi je vous invite à regader ces images de Gotland (dans ce post je parle également d'Anna...et la boucle est bouclée).
    http://karolina-colors.blogspot.fr/2010/10/gotland-lile-de-tous-les-reves.html

    ReplyDelete
  7. i love this home! the living room is my favourite. two sofas, what a good idea. it looks so super cozy.

    ReplyDelete
  8. Superbe... et pourtant je ne suis pas très déco blanche !

    Samantha

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates