A ne pas rater...

J'espère que vous avez aimé les "guest posts" de la semaine dernière? Un grand merci à Pella , Si , Jennifer et Céline  d...

J'espère que vous avez aimé les "guest posts" de la semaine dernière? Un grand merci à Pella, Si, Jennifer et Céline d'avoir accepté l'invitation!
Pour ma part, j'ai passé une semaine très sympa en Suède avec un beau soleil d'hiver. J'ai aussi initié mes enfants au ski de fond - "mon" sport quand j'étais (plus) jeune... Comme prévu, ma fille de 17 ans a détesté et mon fils de 11 ans a adoré :)

Pendant mon absence, quelques superbes maisons ont fait le tour de la blogosphère scandinave. Je ne vais pas toutes les montrer ici à nouveau, mais elles sont trop bien pour ne pas être mentionnées... Alors n'hésitez pas à suivre les liens ci-dessous si vous ne les avez pas encore vues!

I hope you liked last week's guest posts? A big thanks to Pella, Si, Jennifer and Céline for having accepted the invitation!
As for me, I spent a great week in Sweden with beautiful and sunny winter weather. I also introduced my kids to cross country skiing - "my" sport when I was young(er)... As expected, my 17 year old daughter hated it and my 11 year old son loved it :)

While I was away, a few fantastic house tours have been seen around the Scandinavian blogosphere. I won't show them all here again, but they are too good not be mentioned... So do follow the links below if you missed any of this!



Un style personnel et accueillant chez le styliste Saša Antić, photographié par Jonas Ingerstedt.

A personal and lived-in style in stylist 
Saša Antić's home, photographed by Jonas Ingerstedt.



Ce superbe appartement avec stylisme par Pella de Stil Inspiration (notre bloggeuse invitée de la semaine dernière), publié dans le dernier numéro du magazine suédois Residence. Photo Kristofer Johnsson.

This stunning home styled by Pella from Stil Inspiration (our guest blogger from last week), published in the latest issue of Swedish magazine ResidencePhoto Kristofer Johnsson.



Et aussi ce joli appartement aéré en vente ici, vu d'abord sur le blog d'Emma.

And also this beautiful and airy flat for sale here, first seen on Emma's blog.

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Et bravo pour ta parution dans le dernier "Marie Claire maison" !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh je n'avais pas encore vu, je file! Merci :)

      Delete
  2. Je vous félicite pour vos effort, j’ai effectué une recherche sur les professionnels de design et j’ai trouvé cet article qui parle de Justin Bishop : l’un des meilleurs décorateurs dans le monde je vous conseil de le lire
    Aves vous d’autres ?

    ReplyDelete
  3. Tack Anna! :) Vilken toppenvecka ni prickade in här! Härligt! Kramar

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tack själv :)
      Ja vi hade verkligen tur med vädret! Kram på dig

      Delete
  4. I am not much into reading, but somehow I got to read nice information on your site. Simple to understand and helpful. We will look forward for your future updates. I will visit here very often.
    Thanks!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates