Wood, concrete & vintage

On démarre la semaine avec cette belle maison danoise, où le mélange de bois, béton et vintage créé une atmosphère à la fois minimaliste et ...

On démarre la semaine avec cette belle maison danoise, où le mélange de bois, béton et vintage créé une atmosphère à la fois minimaliste et chaleureuse. J'adore le mobilier et les rangements intégrés, les cloisons en verre permettant à la lumière, mais pas le bruit, de circuler librement entre les pièces, et le superbe sol en béton.

Let's start the week with this beautiful Danish home, where the mix of wood, concrete and vintage creates a minimalist yet warm atmosphere. Loving the smart built-in furniture and storage solutions, the glass walls allowing light, but not noise, to freely circulate between the rooms, and the amazing concrete floors.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les couleurs, et le design rappelle un peu les bateaux :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Toutes ces solutions intégrées et faites sur mesure rappellent effectivement un peu celles faites dans les bateaux!

      Delete
  2. J'adore particulièrement la bibliothèque.
    Merci pour cette belle visite.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi, j'adore ce genre de bibliothèque intégrée.

      Delete
  3. J'adore cette combinaison wood concrete c'est chaleureux ... c'est rigolo car ... c'est exactement l'association que j'ai faite pour ma nouvelle salle de bain que je montrais et dont je parlais hier sur l'article . Tu l'as peut être vu :-)

    ReplyDelete
  4. Ce type de décoration est magnifique, j'aimerai bien pouvoir faire la même chose chez moi.

    ReplyDelete
  5. j'adoore! la fenêtre a l’intérieur de la biblio est simplement sublime!

    ReplyDelete
  6. Thanks for sharing this interesting post.

    ReplyDelete
  7. Holà. Ce mélange de styles est magnifique. J’ai adopté le même genre de déco lorsque j’ai rénové ma maison l’an dernier. J’ai eu recours à un crédit chez https://www.sofinco.fr/ pour m’acheter mes meubles, la peinture, les accessoires et tous les autres matériaux nécessaires. Je n'ai aucun regret, le résultat est tout aussi bien que celui dévoilé dans les images de cet article. D’ailleurs, je pense que le mélange de différents matériaux est la nouvelle tendance du moment en matière de décoration d’intérieur. Ça tombe bien ! Bon week-end. A+

    ReplyDelete
  8. Bienvenue chez Entreprise Peinture Déco, Plus de 20 ans
    Entreprise Peinture - Entreprise Peinture-Déco
    www.entreprisepeinturedeco.fr/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates